Quel impact des écrans sur les enfants ?

CONFERENCE & DEBAT : Mercredi 5 février à 20h30, salle multimedia du Fossat /

Dans le cadre du REAAP (Réseau d’Ecoute, d’Accueil et d’Appui à la Parentalité), l’association Léo Lagrange s’associe à la PMI pour organiser cette 3ème Conférence-débat, qui s’adresse à tout public tant le sujet nous concerne tous : que vous soyez parents, enfants ou professionnels auprès de l’enfance et de la jeunesse.

Les études s’accordent à dire qu’une surexposition aux écrans a des effets négatifs sur le fonctionnement physique, émotionnel et cognitif de l’être humain en développement.

Deux intervenants viendront vous informer, puis discuter avec vous sur le sujet sensible de l’impact des écrans sur les enfants :

Pierre Khattou, intervenant et fondateur de l’association Icare, spécialiste dans l’expertise et l’étude de nos rapports aux multimédias et aux évolutions sociales qui en découlent.

Caroline Mazzoleni et Carole Bru, infirmières puéricultrices à la Protection Maternelle et Infantile de l’Ariège, animatrices des réunions de prévention de la petite enfance auprès des assistant.e.s maternel.le.s et des parents.

Téléchargez le flyer ici.

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates