La CARAVANE JOB est lancée sur notre territoire ! Comme l’année dernière, nous serons présents dans les villages d’Arize-Lèze pour faire des ateliers “CV” et “LM”, mais aussi des ateliers “gestion du stress”, “découvrir l’Arize-Lèze”… Venez bosser vos candidatures de job d’été avec nous !
La première date à retenir est le samedi 1er avril à Ste-Suzanne, suivie du samedi 15 avril à Sabarat.
Nous clôturerons ce mois de l’emploi jeunesse avec le FORUM JOB D’ETE (mais pas que !) qui se tiendra le samedi 22 avril de 9h à 13h au Carla-Bayle. De nombreux acteurs jeunesses et de l’emploi du territoire seront présents ce jour-là.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Camille Lefebvre, accompagnatrice de projets jeunes, au 07.67.88.50.74